A mon propos

Benedicte voisin specialiste de l image et de la communication
Bénédicte consultante reconnue auprès des médias

Bénédicte consultante reconnue auprès des médias particulièrement au niveau de l’image, se sert des techniques de communication verbales et non verbales pour aider les chefs d’entreprises et les particuliers à atteindre leurs objectifs .

« Le développement personnel est un atout majeur dans la vie d’une personne », c’est avec cet adage que Bénédicte ne cesse de se former aux différentes techniques existantes, comme la programmation neuro-linguistique, la communication verbale et non verbale les différentes philosophies tournées vers l’introspection de l’être humain comme le bouddhisme, la méditation, Yoga, les sports de contrôle et de défense comme le Krav maga, « la connaissance apporte la sagesse et permet surtout d’identifier clairement la personne que vous avez en face de vous afin de lui proposer la meilleure solution » .

 

« Ce qui conditionne un être humain à agir, c’est le degré d’estime et de confiance qu’il a en lui ».

L’estime et la confiance se travaillent, elles ne sont pas innées, et ne durent pas toujours. ..

Il existe une batterie d’outils pour les travailler, chacun de nous à des récepteurs différents, les visuels, les auditifs, les kinesthésiques, voici pourquoi Bénédicte diversifie autant son approche du coaching grâce à ses connaissances, elle vous propose des prestations sur mesures.

experience et expertise de benedicte voisin leader pour les chefs d entreprises
Bénédicte Voisin, véritable manager reconnue

 

Bénédicte chef d’entreprise chevronnée à crée sa première entreprise  en 2008. Depuis elle ne cesse de développer ses activités dans les domaines de la mode, de la beauté, tout en continuant d’intervenir auprès des dirigeants d’entreprises dans des domaines tel que  la gestion organisationnelle, les pôles de formation, la communication, la construction de projet.

Bénédicte est devenue Experte reconnue en France et en Europe  auprès des médias comme FRANCE 2, M6 , FR3, où elle est intervenue très souvent, particulièrement lors de coaching  auprès d’un public en difficulté d’estime et de confiance.

Sollicitée aussi bien par les entreprises que par les particuliers, Bénédicte met à profit son temps et son énergie au sein d’une association Projet Gaia, dont le programme vise à accompagner d’autres entrepreneurs et élargir le cercle d’intervention.

En véritable leader, elle amène les entrepreneurs à se dépasser et à comprendre l’importance de la fédération afin de passer à un niveau supérieur et créer une génération d’entrepreneurs dynamiques et actifs.